Bienvenue à l’Union Sportive Pontoise

La politique sportive du club est axée essentiellement sur la formation de nos jeunes joueurs avec l’apport d’éducateurs diplômés.

Nous cherchons à donner le meilleur enseignement sportif, à respecter les valeurs de la vie d’un club associatif et ce dans une ambiance détendue et familiale.

Durant la saison 2018-2019, nous avions engagé 3 équipes uniquement composées de filles, nous allons renouveler cela cette saison. Les débutantes sont acceptées. A compter de la saison 2020-2021 les filles seront en entente avec le club de Jonzac.

Alors si votre fille souhaite jouer mais qu’entre filles, venez essayer c’est gratuit.

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue des champions 2020-2021" !

panam'15
Inscrit depuis le 06/12/20