18 janvier 2023 à 09:38

Bilan U6/U7 William Sicard et Evan Amirault

Evan et William ont pris la relève du groupe U6/U7 suite au départ d’Antho et Jean Paul.
Cette année 2022/2023 les petits pontois sont nombreux puisqu’en fin d’année il y avait 21 licenciés dans le groupe. Un autre papa Anthony a été recruté pour aider les coachs à s’occuper de ce bel effectif.
Les enfants et les parents sont très motivés cette année, les joueurs sont nombreux aux entrainements quelque soit le temps. Lors des plateaux, la présence des joueurs est aussi très appréciée par les coachs, en effet cette année l’USP a toujours pu présenter au minimum deux équipes de joueurs et bien souvent 3 ou 4 équipes ce qui n’était pas le cas l’année auparavant.
Les coachs sont très satisfaits de cet investissement, ainsi que des progrès des jeunes joueurs qui s’épanouissent et progressent au sein du groupe.
Nous allons entrer dans la deuxième phase de la saison avec un changement de poule et espérons bien maintenir cette belle dynamique dans le groupe ou enfants et parents prennent plaisir à venir sur les terrains de foot.
L’équipe des éducateurs remercie les autres clubs pour l’accueil des pontois lors des plateaux