Matchs du week end

9 novembre 2022 - 09:38

Plateau des U8/U9 dirigé par Clément Durand :

Les U8 finissent 21ème du classement.

Les U9 finissent 5ème du classement.

Plateau des U10/U11 dirigé par Rémy Elvira Ruiz :

Ils finissent 11ème du classement.

Match des séniors A dirigé par Johann Porcheron :

US PONS 4-0 ST BRUNO

Commentaire du coach :  Résultat encourageant face à une équipe de R2. Le contenu est bon mais perfectible. Les gars se sont donnés les moyens de gagner ce match et passer ce tour. Content de ce qu'ils ont montré. Il faudra garder les mêmes intentions pour réussir chaque match. Place au championnat ce week end, avec une belle opposition à venir. A nous d'être au rdv.

Match des sénior B dirigé par Xavier Ouvrad

US PONS 4-2 Chadenac

Commentaire du coach : Les Pontois ont pris le match avec sérieux et beaucoup d’applications menant 2 à 0 au bout de 15 mn de jeu, but d’Anthony sur une balle frappe et ensuite Max U sur coup franc suite à une erreur d’appréciation du gardien.
Chadenac revient au score sur une erreur de notre défense.
Sur corner les défenseurs de Chadenac n’ont pas réussi à dégager le ballon proprement et ont frappé sur bengy qui marque le troisième but.
Sur une perte de balle de notre milieu, Chadenac récupère et se retrouve en un contre un et marque leur deuxième but.
 Reprise de la deuxième mi-temps sur le score de 3 à 2.Les pontois ont du mal à prendre le jeu à leur compte alors nous décidons de passer en 4/4/2 afin de préserver le score et sur un bon ballon lancé en profondeur, le défenseur de Chadenac fait une faute sur Anthony dans la surface et l’arbitre siffle un penalty ,Alex prends ses responsabilités et marque ,4 à 2 pour Pons.
Chadenac se procure très peu d’occasions. Les pontois poussent et se créent quelques occasions et Sur une belle frappe de Romain qui touche la barre transversale ,rentre dans le but avant de ressortir mais l’arbitre n’accorde pas le but.

L’arbitre siffle la fin du match sur le score de 4 à 2 après avoir réalisé une très bonne prestation.

Match Sénior C de dimanche 6 novembre dirigé par Yann Picoulet

US PONS 2-4 GUITINIERE

Commentaire du coach :

C est avec une équipe très affaibli que nous nous sommes déplacés à Guitinieres. (5 titulaires absents ou blessés) Nous avons dû avec Romain nous adapter et faire jouer des joueurs à des postes qu'ils ne connaissaient pas. ( c'est aussi ça une équipe C !!!) Le début de match est catastrophique avec un but encaissé dans les 5 premières minutes puis un deuxième suit peu de temps après et un troisième au bout à 20 minutes de jeu!!!! Mais la où beaucoup aurait abandonné, nos petits Pontois relèvent la tête et Tyler inscrit un but à la 31ème minutes. Puis peu avant la fin de la première période nous ratons l occasion de marquer un deuxième but! Dommage.  La mi temps est sifflée sur le score de 3 1 pour Guitinieres. De retour sur la pelouse à la 47 eme minutes de jeu nous encaissons un 4ème but sur un corner ou nous sommes totalement arrêtés. Sur une rare action construite, Flo lance Clement G en profondeur, et va défier le gardien et remporte son duel pour le 2 eme but Pontois. Le score n évoluera plus 4 2 pour Guitinieres  Week-end prochain repos pour l équipe C. Rendez vous dimanche 20 novembre à 15h00 à Pons où nous recevons les Dragons verts! FORZA USP

Match Vétéran du vendredi 4 novembre

US PONS 2-5 SUD 17