7 novembre 2022 à 10:30

Stage de la Toussaint

Pour ce premier stage, nous avons eu en tout 42 enfants sur deux jours. 13 le lundi avec les U6/U7 et U8/U9, et 29 avec les U10/U11 et U12/U13.

déroulement de la journée de lundi :

le matin les enfants sont arrivés tranquillement puis une fois tous arrivés, ils ont pu aller se changer pour commencer l'entrainement. Ils ont travaillé sur des ateliers techniques et jeux ludiques.

Une fois l'entrainement fini, direction douche puis repas.

ensuite pour le programme de l'après midi:

Dans le cadre du PEF (Programme Educatif Fédéral), ils ont eu une intervention sur la composition du sac de football. S'en est suivi un dessin animé puis le goûter.

Après le goûter, nous avons distribué un petit cadeau aux enfants : une médaille avec un sac pour ranger leurs chaussures de foot.

Après ça, ils ont pu aller se défouler dehors en attendant l'arrivée de leurs parents.

déroulement de la journée de mardi :

La matinée fut identique pour les U10 à U13 avec une partie terrain.

Une fois l'entrainement terminé, direction le repas.

pour le programme de l'après midi, ils ont regardé un film le temps que la pluie se calme puis, dans le cadre du PEF, ils ont pu faire une sympathique course d'orientation avec pour thème, le FOOTBALL

Pour les deux premières équipes, un lot d'équipement les a récompensé.

Ils ont ensuite pu aller prendre leurs douche puis prendre le goûter, en attendant l'arrivée de leurs parents.

Un grand merci à Jean-Paul, Yann, Tom, Clément et Mathieu de leur aide durant le stage, qui a permis de mettre nos jeunes dans de bonnes dispositions.

Et un grand merci aux enfants d'être venu dans la joie et la bonne humeur.

On espère que ce stage vous aura plu.