17 septembre 2021 à 10:57

Ecole de Football

La reprise des activités sportives a permis à tous nos jeunes de retrouver les terrains de Football.

Et depuis début septembre, l'affluence est là !!

Une douzaine de U6/U7 et 36 U8/U9 étaient présents sur les terrains de Bougneau cette semaine.

16 à 18 joueurs composent les catégories U10/U11, et presque autant sur la catégorie U12/U13.

Sur les U14/U15 et U16/U17, il reste encore quelques places à prendre, alors si vous le souhaitez vous pouvez venir essayer.

Les féminines comptent tout autant pour l'entente Pons/Jonzac, alors Mesdemoiselles venez également essayer !!

Cela montre bien la qualité du travail fourni dans le club par nos éducateurs, et surtout la confiance faite par les parents envers l'USP.

Le club continu de se développer avec l'aide de chacun, donc si vous souhaitez nous accompagner dans ce projet, n'hésitez pas à vous faire connaitre.

Nous avons toujours besoin d'accompagnateurs pour nos équipes de jeunes, de dirigeants pour chaque commission.

contact: 06 13 04 74 09

mail: usponsecoledefoot@gmail.com