17 juillet 2020 à 09:41

Félicitations Alexis pour ce diplôme BMF

La formation du Brevet Moniteur de Football (BMF) en apprentissage a connu sa deuxième promotion à la rentrée de septembre 2019.

Ce cru 2019/2020 offre à notre région et surtout à nos clubs de nouveaux éducateurs diplômés qui encadreront avec beaucoup de qualité les différentes équipes de leurs clubs !

Cette formation en alternance à visée professionnelle permet à son titulaire d’exercer au sein des clubs affiliés à la FFF. Cette initiative régionale de l’IR2F permet aux clubs amateurs de la région de mieux se structurer et faciliter la mise en place d’un projet.

Alexis mettra en pratique ce diplôme en encadrant la catégorie U10/U11 à l’US Pons cette année.