Flash Info - Entente Féminine Jonzac - Pons

10 juillet 2020 - 09:00

Nous travaillons dessus depuis quelques semaines et maintenant nous sommes en mesure de vous annoncer officiellement l’entente avec le club de Jonzac au niveau féminin.

Cela concernera l’ensemble des catégories féminines des U13F au Séniors.

Avec un effectif de 60 joueuses, nous allons pouvoir mettre en place une équipe Séniors à 11, 2 équipes U14/U17 ainsi que des équipes U13F.

L’objectif est unanime. > La création dès la saison prochaine d’un groupement Féminin couvrant le nord de la Haute Saintonge.

Nous avons 1 an pour le créer et convaincre les autres clubs du secteur de nous rejoindre.

Nous croyons fortement au développement du foot féminin mais seul nous ne pourrons pas y arriver. Ce groupement sera nous en sommes persuadé un tremplin.

Les entrainements communs auront lieux Jonzac, à Bougneau et à Pons et les matchs auront lieux aussi sur les 3 stades. Nous donnerons plus de détails prochainement.

Pour les entraineurs, nous avons convenu que des binômes seraient installés entre les coachs des 2 clubs.

Prochainement des rencontres se feront entre eux pour établir les derniers détails.

Si vous voulez venir nous rejoindre que vous soyez Jeunes ou Adultes (ou jeunes adultes !!), vous pouvez nous contacter au 06 83 87 41 76 (Secteur Pons) et 06 84 43 78 88 (Secteur Jonzac).