4 février 2020 à 21:18

Un point à la mi Saison ... Equipe Féminine Sénior

Julien Martinez Responsable de la catégorie Féminine Sénior :

Une seconde année pour les seniors féminines de Pons qui commence bien.

De nouvelles têtes, de jeunes arrivées de catégories inférieures, et des « anciennes » un peu plus expérimentées. Voilà le mélange qu’il fallait réussir à faire prendre en ce début de saison 2019-2020.

Bien que lent a se mettre en place du fait de l’écart important de générations, la mayonnaise semble enfin prendre entre les « anciennes » et la classe biberon comme j’aime à l’appeler (plus de 20 ans d’écart entre la plus jeune et la moins jeune)

Les résultats sont positifs puisque les filles montent en Division Élite invaincues. Elles joueront également un quart de finale de coupe face à la très séduisante équipe de Saintes. La marche s’annonce quand même haute en championnat face à des clubs expérimentés et déjà acteurs du football féminin depuis quelques années, mais les filles ont du cœur, ont envie de réussir et nul doute qu’elles feront le maximum pour bien figurer et représenter du mieux que possible le club et le football féminin en général.

Les filles semblent prendre du plaisir à se retrouver pour les entraînements (Malgré les absences de certaines !!!) , les matchs .. Bien que très souvent dans la rigolade et le plaisir, les filles savent aussi se mettre au travail sérieusement quand c’est nécessaire. Ce qui me persuade que c’est un groupe qui a encore une bonne marge de progression et de beaux jours à venir. Je tiens à remercier particulièrement les filles déjà présentes l’an dernier qui guident les plus jeunes dans le travail sur le terrain.

Merci aux plus jeunes d’avoir confiance en leurs partenaires. Enfin merci à toutes de me faire confiance à moi. (Projet d’équipe à 11 l’an prochain, je suis donc dors et déjà à la recherche de joueuses expérimentées ou débutantes pour l’an prochain, me contacter sur mon Facebook Ju Martinez)

Instagram —> US Pons féminines Seniors