Informations - Mailing du 27 Novembre - A tous les Licenciés

27 octobre 2018 - 09:35

Cher Licencié, Cher Parent, Cher Dirigeant,

Notre saison 2018 – 2019 est belle et bien commencée. Par ce mail, je souhaite vous faire suivre un peu la vie du club qui je pense vous intéresse. Cette année, l’effectif du club a progressé avec des catégories qui ont vraiment évolué nous obligeant a revoir nos effectifs d’éducateurs. Nous sommes actuellement 222 licenciés et certains n’ont encore pas finalisé leurs licences.

Durant ces vacances, nous avons réalisé un Stage pour les jeunes sur quatre jours. Je tiens à remercier l’ensemble des personnes accompagnateurs et éducateurs, qui ont œuvré pour que cela soit un réussite. Les jeunes ont apparemment beaucoup apprécié et attendent déjà le prochain. J’en profite pour vous annoncer que le prochain aura lieu lors de la première semaine des vacances de Pâques.

Samedi 3 novembre, nous organisons une soirée partenaire. Nos 2 équipes Séniors Masculines jouent à Pons. L’équipe Réserve reçoit à 18h Montguyon et l’équipe Première reçoit Jarnac. Pour cette occasion, nous souhaitons réunir le maximum de monde. Nous souhaitons que les jeunes participent aussi. Les Enfants des catégories U7 et U9 sont invités à 17h30 pour entrer sur le terrain avec les joueurs de l’équipe B et les joueurs U11 et U13 (Filles et Garçons) avec l’équipe A à 19h30.

Durant cette soirée, nous remettrons officiellement les nouvelles tenues de match aux Féminines Séniors et à l’équipe A ainsi que l’ensemble des vestes de survêtements offertes par les sponsors.

Nous invitons donc tous les membres a venir avec leurs vestes. Suivant le temps, les enfants pourront faire ramasseurs de balles.

Nous nous retrouverons autour du verre de l’amitié offert par le club.

Merci de nous dire par retour de mail, si vous venez afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Vers le 15 novembre, viendra l’opération Calendrier. Nous allons distribuer à chaque Enfants (Des U7 au U17), 5 calendriers de l’USP. Ces calendriers sont à vendre. Le Prix minimum est de 5€ par Calendrier. Mais nous vous en offrons 1. Donc il faudra ramener 20€ au Club. Nous organisons un concours du meilleur vendeur, celui qui en vendra le plus se verra offrir par le Club un Maillot de l’équipe de France 2 Etoiles avec le flocage de son choix.

Nous devons organiser ce genre d’opération afin de ne pas augmenter les tarifs des licences, je pense que vous le comprendrez.

Le 15 Décembre, le club organise un voyage en Espagne. Aller / Retour dans la journée pour faire du shopping avant les fêtes. La destination est le Col d’Ibardin. Vous trouverez l’affiche ci-jointe.

Le Dimanche 3 Février à Pons, nous organiserons le Loto de l’école de Football à la Salle Roger Renaud.

Et, le week-end du 2 et 3 Mars, le Loto de l’USP sur 2 jours (Samedi Soir et Dimanche Soir à Biron)

Nous allons aussi comme l’année dernière, vous proposer d’aller assister à un match des girondins de Bordeaux, pour le moment les dates ne sont pas encore déterminées. Mais nous pensons à Bordeaux Montpellier qui malheureusement tombe en même temps que le Loto de Biron mais les Girondins ne nous permettent pas d’aller assister à tous les matchs…

Vous pouvez suivre toutes les actualités du club sur notre site internet https://uspons.footeo.com/ ainsi que sur notre page Facebook que je vous invite à « aimer » > Facebook UnionSportivePontoise.

Si vous connaissez des entreprises et des personnes qui souhaitent participer à la vie du club, ou nous aider sous forme de partenariat, vous pouvez nous en faire part, nous nous ferons un plaisir d’aller les rencontrer.

J’en profite aussi pour vous dire que nous sommes très heureux de vous compter parmi nous.

L'Us Pons