Match amical Féminines

8 septembre 2018 - 13:59

Nous sommes parties avec un effectif de 9 joueuses, 1 absente (Coralie Melh) qui nous aurait beaucoup apporté dans l'axe, remplacée par Emma. Nous nous sommes rendues compte de la gnaque de chaque joueuse, une première mi-temps qui nous aura coûté seulement 1 but, au bout de 5 minutes de jeu de la numéro 8 adversaire qui tire pleine lucarne, et que Lola pour sa 1ère fois n'a pas pu intercepter, elle nous a permis quand même de maintenir à la mi-temps le score de 1-0 avec de nombreux arrêts.

La deuxième mi-temps était beaucoup mieux, les filles se sont mises en confiance en voyant les adversaires au même niveau qu'elles. Malgré tout, Barbezieux marque un but à ras le sol, Lola a plongé malheureusement trop tard sur son coté droit ce qui a permis au ballon de passer sous son corps. Mais 5 minutes après, Emma, notre milieu, qui faisait également son premier match, nous a permis de réduire le score de 2-1,  notre défense a su défendre pendant 1h00, se battre et ne rien lâcher.

Commentaire de la coach Alyssia Moyan :
Je suis relativement fière d'elles, elles avaient toutes peur, et on sort du match la tête haute, très haute, les filles ont pris confiance en elles, durant ce premier match amical, nous devons maintenant nous concentrer sur le match de Dimanche 9 septembre à Pons 17h face à Mirambeau, je connais les filles de Mirambeau et leur potentiel, ça va être un match serré, mais nous allons cette fois, je l'espère, obtenir notre première victoire.