Matchs du week-end

7 septembre 2018 - 16:23

Ce week-end a lieu la reprise du championnat pour les catégories Vétérans et Séniors.

Tout d'abord nos Vétérans accueillerons l'équipe de Chaniers/Les Gonds ce vendredi 07 septembre à 20h00 au stade de Pons.

Notre équipe A de Séniors se déplace quant à elle sur le terrain de Saint Aigulin samedi 08 septembre à 20h pour son premier match de départemental 2. L'équipe B débutera son championnat sur le terrain de Cercoux samedi 08 septembre à 19h pour lancer sa saison en départemental 4.

A noter également le match amical de notre équipe de Séniors Féminines ce dimanche 09 septembre à 17h à Pons face à l'équipe de Mirambeau

En espérant voir un maximum de monde venir encourager nos équipes tout au long du week-end ⚪️