Coupe du centre ouest

16 septembre 2013 - 16:51

Défaite humiliante!!!

Aprés leur défaite en coupe de france a Villebois les pontois ont donc étaient reverser en coupe du centre ouest.

Ce dimanche ils se déplacaient donc a St Brice 3ème division.Au vu d'un tel écarts de division  les pontois étaient largement supérieur.

A la 25 ème minute un centre tire des locaux termine sa course dans la lucarne opposées,imparable pour le gardien. Ce n'est qu'à la 35ème minute que St Brice va agraver le score sur une lourde frappe de l avant centre une première fois repousser celui tente et reussi un lobbe parfaitement executer le gardien etant avancer.

Petite réaction d'orgueil de nos joueurs peu avant la mi temps sur un centre de Mathieu Bouquet,Damien Massieu va au duel avec un défenseur et son gardien,récupère le ballon et marque dans le but vide.

A noter que sans un grand match de notre gardien Julien Martinez la défaite aurait pu etre plus lourde.

Un grand manque de cohésion et d'envie de notre équipe a fait que nous nous sommes donc incliner 2-1.

Prochain match samedi 21 Septembre a Pons contre St Yiriex.