Repas de Fin de Saison

8 mai 2010 - 09:08

Afin de fêter la fin de la saison, le club organise le 30 mai 2010 une grande Paella organisé par un professionnel.

Cher Joueur, Cher Partenaire, Cher parent, CHer spectateur,

La fin de saison approche à grands pas. Et c’est à cette occasion que nous souhaiterions nous réunir tous ensemble sous les mêmes couleurs, joueurs, parents de joueurs, dirigeants, bénévoles, spectateurs et partenaires. Cette saison fut plutôt intéressante puisque notre équipe A se maintient en Promotion d’honneur. Il manque seulement un point à l’équipe B pour accéder à la division supérieure, l’équipe C terminera sûrement sur le podium. Les vétérans pour leur 1ere Saison peuvent terminer 1er de leur poule. Et bien entendu tous les jeunes, qui finissent plus ou moins haut dans les classements.

Comme tous les ans, le mois de Mai sera pour l’USP, une période importante car plusieurs manifestations auront lieu :

-        Le 13 Mai 2010 à partir de 9h: Tournoi des jeunes (Débutants, Poussins, Benjamins)

-        Le 15 Mai 2010 à partir de 9h : Plateau de Poussins (180 jeunes de la région réunies)

-        Le 30 Mai 2009 de 5h à 18h : 1ére Brocante du Stade sur le terrain stabilisé

-        Le 30 Mai 2009 à 15h : Dernière journée de Championnat suivi d’un repas

-        Le 5 Juin 2010 de 15h à 23h: Tournoi de sixte seniors au stade (Vétérans, séniors, Féminines, U19)

-        Diffusion des matchs de la coupe du monde sur Ecran géant plus de détails sur le site internet

Nous souhaitons donc vous inviter à nous rejoindre durant la journée du 30 Mai dès 14h. Le déroulement de la journée sera le suivant :

-        05h00 / 18h00 : Brocante du Stade sur le terrain stabilisé (organisée avec la collaboration de Mosnac Animations)

-        14h30 : Présentation de l’école de Foot

-        15h00 : Match de l’équipe B contre Pont L’abbé d’Arnoult avec peut être la montée en 2ieme Div

-        17h00 : Cocktail offert par l’USP

-        19h00 : Repas Paëlla (18€ par Pers, 10€ pour les enfants de -12ans, gratuit pour les – 6ans)

Afin de s’organiser au mieux, nous souhaiterions avoir une réponse avant le 24 Mai 2010 soit par email 507258@lcof.fr soit auprès de Sylvette Coldeboeuf ou Sébastien Guenu ou Benjamin Geneau ou au 06.83.87.41.76 (Benoit). Attention utilisant une entreprise extérieure, nous ne pourrons pas tolérer de retard à l’inscription.

Dans l’espoir de vous retrouver parmi nous lors de cette journée, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Le Président de l’USP