9 octobre 2010 15:30
Gémozac
But en debut de 2éme

Un derby de plus entre Gémozac et nos jeunes qui ne restera pas dans les anales.

Une lourde défaite 11-1 de nos jeunes qui reflette tout a fait le manque d'implication des joueurs, et le laisser aller qui se traduit par le manque d'assiduité a l'entrainement du lundi.

Seule deux mots peuvent résumer se desastre sportif.

Le premier etant inacceptable. Il est pas logique de voir que nos jeunes ne se soit pas donner la peine sur se match de donner le max. Seul 2 ou 3 joueurs ont jouer le jeu et notamment Kevin qui c'est superbement bien battu mais aussi Vincent malgrés le moral dans les chaussettes a la mi temps. Félicitation a vous 2 et continuer vos efforts cela paiera sans nul doute.

Le second, reaction. J'attend une vive réaction aprés cette claque recue a domicile, dés la semaine prochaine face a une elle équipe de Saujon qui est invaincu. La balle est dans votre camp messieurs.

C.PLOCH

? G N G P ?