Haute Saintonge Gj
Avantage definitif
15:30 - 2 octobre 2010
NC

Une seconde défaite difficile a digérer, 2-1, face a une équipe de Jonzac bien en place mais nos rouges l'étaient aussi.

Une entamme de match plutot équilibré, et c'est a la 23 éme minute que l'équipe visiteuse ouvre le score sur un corner trés bien tiré de la part d'Erwan et bien repris de la tête par le capitain Vincent, qui expédie d'un coup de tête rageur le ballon au fond des filets jonzacais.

S'installe alors une petite domination de l'équipe recevante qui arrive tant bien que mal à revenir au score juste avant la mi temps, dommage.

Le deuxieme acte est trés bien négocier pour Jonzac qui double la mise.

Le dernier 1/4 d'heure est archi dominer par nos jeunes qui n'arrivent pas à concrétiser leurs occassions.

Nous repartons donc avec un sentiment de frustration car un nul sur cette rencontre aurait été bien logique d'autant plus qu'un penalty pour une faute manifeste sur Antoine a été oublier.

Place au derby contre Gemozac la semaine prochaine.

C.PLOCH

? G N G P ?