Jonzac
22 mai 2010 10:30
10:30 - 22 mai 2010
NC

Dernier match de la saison en déplacement chez le voisin jonzacais. Un match qui s'annoncer plutot difficile à négocier chez le leader car celui-ci a perdu son premier match de la saison à Semussac le week-end précédent.

Nos jeunes pontois font plutot bonne impression dans le premier acte, et font jeu égal avec les locaux. 0-0 à la mi-temps c'est le score flateur pour nos red's.

A l'entamme du second acte les rouge et blanc de l'USP se font rapidement surprendre et jonzac ouvre fort logiquement le score. Les visiteurs ne sont pas rentrer dans leur deuxieme periode comme il a fallu et s'en est suivi une deferlente d'attaque sur le but de notre gardien Yoyo qui à malheureusement dû s'incliner à 4 reprises et c'est pas faute de volontée loin de la. Mais lutter seul face au attaquants plutot adroit de Jonzac ce n'est pas une tache facile loin sans faux.

C'est donc sur une défaite trés lourde mais logique que les jeunes pontois finissent leurs saison, ce qui leurs fait perdre leurs belle seconde place au profit de Royan qui a battu Medis. Dommage de finir de cette triste facon.

Le bilan de la saison est donc le suivant: l'équipe termine 3éme sur 6 avec 10 match jouer, 5 défaites pour 5 victoires, 28 buts marqués pour 28 encaissés.

Un bilan neutre, pour une saison plutot interessante sur le plan sportif. Reste les tournoi pour terminer cette saison 2009-2010.

N G G G P N

U.S. Pons - U13