Léoville (17)
CSC
15:00 - 8 mai 2010
NC

Un match amical face à une équipe de Léoville vaillante et courageuse, pour préparer notre fin de saison au mieux.

Les jeunes Pontois entrent dans le vif du sujet trés vite avec une ouverture du score rapide de Tanguy a la 4 éme minute.

1-0 c'est le score a la pause. Une pause qui a été plutot mouvementée dans le discours tenu aux joueurs pour remettre l'équipe dans le chemin, car un peu de laisser aller à mon gout.

Une seconde mi-temps bien meilleure, en prenant trés vite le large au score avec notre revenant (TANGUY) qui a su mettre ses partenaires en confiance en faisant une fois de plus une bien belle prestation, en inscrivant 4 des 5 buts de son équipe.

Un peu de relachement en fin de partie de la part de nos rouge et blanc nous coute un but suite a une mauvaise relance de notre libero Colin, qui a tout donner pour rattrapper son erreur mais en vain. But contre son camp.

Merci a Pierre et Johnny qui ont eu du temps de jeu en participant à la rencontre avec l'équipe de Léoville imcompléte avant le coup d'envoi.

Une victoire 5-1 aprés avoir battu Semussac 6-1 en championnat 3 jours auparavant.

5 victoires pour 1 nul sur les 6 derniers matchs, et une brillante seconde place pour le moment en championnat derriére Jonzac invaincu, félicitation aux garcons pour se bien joli bilan. Reste 2 matchs à jouer pour terminer sur notre lancer.

CHRISTOPHE

N G G P P N