5 décembre 2009 20:00
  • Fort
20:00 - 5 décembre 2009
NC

Les locaux ont dominé leurs adversaires dans la première demi-heure en se créant plusieurs bonnes occasions d'ouvrir le score. Pierrick Moreau à la 10ème minute ecrase sa frappe alors qu'il avait une bonne opportunité. Pierrick encore, sur un centre de Seb. Guénu (15ème), et sur un coup franc d'Audric Olivier sur la transversale qui rebondit devant la ligne, le grand Loïc reprend et manque le cadre (30ème). Le jeu s'équilibre et Parthenay se montre dangereux en fin de mi-temps. La seconde période sera plus hachée. Parthenay se montre plus physique et pratique quand même un jeu de qualité. Les locaux baissent un peu de rythme mais restent solides et bien placés. Peu d'occasions à se mettre sous la dent en deuxième période. Les équipes se séparent sur match nul reflétant cette mi-temps. Les locaux ont réalisé un bon match mais ils peuvent regretter de ne pas avoir concrétisé leur domination dans la première demi-heure.

N P P N G P

US Pons 1