F.c.boug.mont.per
  • Boueux
19:00 - 12 décembre 2009
NC

Encore une défaite de l'équipe C.À ce tarif là on va se retrouver à jouer le maintien alors qu'avec l'effectif du début de saison on devrai jouer le haut de tableau.

Ceci étant dit, on a fait une bonne 1ère mi-tps où on aurai put mené au score sans démériter.On est rentré aux vestiaires à 0-0.

Mais au bout de 30min de jeu on a perdu Léna qui était malade, puis Kodjou s'est blessé et à la mi-tps Nico a dut partir pour aller travailler ce qui fait que nous avons commencer la deuxième période à 10 avec une défense innovatrice et recomposée ainsi que des attaquants qui n'ont pas l'habitude de jouer.Et nous avons pris le but durant cette période de 25 min.

Nous avons remodifié la défense et Kodjou est revenu sur le terrain, nous étions de nouveau 11 mais toujours ce problème d'attaquants.

À noter que les joueurs présents ont fait ce qu'ils ont pus ainsi que Julien dans les buts qui a été mis de nombreuses fois à contribution, et pour tout ça je tiens à féliciter tous les joueurs!!

P G G N G G

US Pons 3