UNION SPORTIVE PONTOISE : site officiel du club de foot de PONS - footeo

Dons et Mécénat

DEVENEZ PARTENAIRE DE L'USP !!

Vous êtes Artisan, Employé ou Chef d'entreprise,

Vous êtes Joueur, Parent ou Supporter,

Vous soutenez l'USP,

La Commission Partenariat est à votre disposition pour vous informer et vous conseiller sur les différentes possibilités de partenariat offertes par le club.

N'oubliez pas que si vous trouvez des nouveaux partenaires, nous vous offrons la licence et des équipements sportifs (demandez des renseignements aux membres du bureau).

Du sponsoring (parrainage) au mécénat (déduction d'impôt de 60 à 66%), nous vous proposons une gamme complète de supports de communication (Panneautique, Maillot, Bus, ...) qui valoriseront l'image de votre entreprise et renforceront votre attractivité locale.

Exemple :
- Un particulier a un revenu imposable de 30 000 € en 2009. Il décide de verser 500 € à une association d'intérêt généra active dans le domaine sportif (l'USP par exemple). Au titre de 2010, il bénéficiera d'une réduction d'impôt de 66 %, soit 330 €. Le coût réel de son don sera de 170 € par contre le club a quant à lui bien bénéficié d'un don de 500€.

Voici le note du club : Document a télécharger

Voici la note de la ligue explicant le mécénat : Note_Mecenat_Ligue

A la reception de votre don, un document CERFA attestant de votre geste vous sera adressé sous 8 jours. Ce document est a joindre avec votre déclaration d'impot afin de bénéficiez de la réduction d'impot. (Formulaire Cerfa)

Pour plus d'information, veuillez contacter Benoit par mail uspons17@gmail.com ou par téléphone au 06.83.87.41.76