Dons et Mécénat

DEVENEZ PARTENAIRE DE L'USP !!

Vous êtes Artisan, Employé ou Chef d'entreprise,

Vous êtes Joueur, Parent ou Supporter,

Vous soutenez l'USP,

La Commission Partenariat est à votre disposition pour vous informer et vous conseiller sur les différentes possibilités de partenariat offertes par le club.

N'oubliez pas que si vous trouvez des nouveaux partenaires, nous vous offrons la licence et des équipements sportifs (demandez des renseignements aux membres du bureau).

Du sponsoring (parrainage) au mécénat (déduction d'impôt de 60 à 66%), nous vous proposons une gamme complète de supports de communication (Panneautique, Maillot, Bus, ...) qui valoriseront l'image de votre entreprise et renforceront votre attractivité locale.

Exemple :
- Un particulier a un revenu imposable de 30 000 € en 2009. Il décide de verser 500 € à une association d'intérêt généra active dans le domaine sportif (l'USP par exemple). Au titre de 2010, il bénéficiera d'une réduction d'impôt de 66 %, soit 330 €. Le coût réel de son don sera de 170 € par contre le club a quant à lui bien bénéficié d'un don de 500€.

Voici le note du club : Document a télécharger

Voici la note de la ligue explicant le mécénat : Note_Mecenat_Ligue

A la reception de votre don, un document CERFA attestant de votre geste vous sera adressé sous 8 jours. Ce document est a joindre avec votre déclaration d'impot afin de bénéficiez de la réduction d'impot. (Formulaire Cerfa)

Pour plus d'information, veuillez contacter Benoit par mail (benoit.renaud@transports-renaud.com) ou par téléphone au 06.83.87.41.76

Charly Moreau, Ju Martinez et 14 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 environ 9 heures
Matchs du week-end 22/09 environ 9 heures
Us La Gémoze / U11-U12-U13 FEMININES 2 jours
Ligue 1 : nouvelle journée 3 jours
vwbenreno a commenté Newsletter de l'USP n°2 3 jours
Newsletter de l'USP n°2 3 jours
Reprise des matchs U10 U11 3 jours
COZES AS / U11-U12-U13 FEMININES 4 jours
COZES AS / U11-U12-U13 FEMININES : résumé du match 4 jours
Rentrée du Foot Féminin 4 jours
U6 - U7 et 3 autres 4 jours
Equipe A / CHANTECLERBDX 4 jours
Equipe A / CHANTECLERBDX : résumé du match 4 jours
Us Pons - U17 : nouveau joueur 7 jours
U12 - U13 Equipe 1 : nouveau joueur 7 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1" !

Julien Ligner
Inscrit depuis le 13/09/18