Aide et règlement du concours de pronostics "Concours de pronostics 2014 - 2015 "

Réglement du concours de pronostics

Le concours de pronostics Concours de pronostics 2014 - 2015 est géré par le staff du site UNION SPORTIVE PONTOISE.

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique.

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

Calcul des points et système de notation

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 3 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  • Bon score :
    Le bon score rapporte 3 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  • Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match

• Le bon résultat et le bon score : 6 points

• Le bon résultat et un bon demi-score : 4 points

• Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point

• Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point
Charly Moreau, Ju Martinez et 14 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 environ 9 heures
Matchs du week-end 22/09 environ 9 heures
Us La Gémoze / U11-U12-U13 FEMININES 2 jours
Ligue 1 : nouvelle journée 3 jours
vwbenreno a commenté Newsletter de l'USP n°2 3 jours
Newsletter de l'USP n°2 3 jours
Reprise des matchs U10 U11 3 jours
COZES AS / U11-U12-U13 FEMININES 4 jours
COZES AS / U11-U12-U13 FEMININES : résumé du match 4 jours
Rentrée du Foot Féminin 4 jours
U6 - U7 et 3 autres 4 jours
Equipe A / CHANTECLERBDX 4 jours
Equipe A / CHANTECLERBDX : résumé du match 4 jours
Us Pons - U17 : nouveau joueur 7 jours
U12 - U13 Equipe 1 : nouveau joueur 7 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1" !

Julien Ligner
Inscrit depuis le 13/09/18