8 septembre 2014 - 13:19

L'équipe B, évoluant à domicile, n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1  face à Montendre. But inscrit par Dimitri.

L'équipe A est allée s'imposer à Foncouverte (invaincu depuis 1 an et 9 moi sur leur terrain) sur le score de 2 buts à 1. Buts inscrit par Touamy et Wilfried.

C'est donc un week-end de reprise de championnat positif qu'il faudra bonifier dans 15 jours, la B se déplacera à C.O.S.M du Lary tandis que la A recevra à la maison Nersac.

Pour terminer malheureusement sur un note négative, tout l'USP apporte son soutient à Mamat, salement blessé vendredi soir en jouant avec les vétérans. Bon rétablissement Mamat et reviens nous vite sur le terrain.