Programme du week-end

6 septembre 2014 - 14:57

C'est parti...

Le championnat ouvre ses portes ce soir avec un 1er match pour l'équipe A à Fontcouverte Alfc, à 20H. Promue, cette équipe de Foncouverte vise les cinq ou six premières places comme annoncé dans le Sud-Ouest. Il faudra avoir la tête au championnat pour les Pontois pour confirmer le bon parcours en Coupe de France.

L'équipe B, avec son nouveau duo d'entraineur, Romain Ceccarello et Nicolas Mathieu, débutera à domicile contre Montguyon 2. Le premier vrai test de l'équipe pour eux. Rendez vous à 20h au stade de Pons.