Kermesse de l'USP

22 août 2013 - 14:06

Le Samedi 31 Aout, à partir de 11h30, l'USP Organise sa kermesse pour les plus jeunes sur le terrain stabilisé. Venez participer c'est totalement gratuit.

KERMESSE DE REPRISE POUR L’ECOLE DE FOOT DE L’US PONS

Après les séniors en début de mois d’Aout, c’est la reprise pour l’école de football de l’UNION SPORTIVE PONTOISE

Toutes les jeunes pousses du club ainsi que les nouveaux souhaitant rejoindre le club (toutes catégories de 6ans à 15ans) sont conviées à la kermesse de l’US Pons foot le :

SAMEDI 31/08/13 à partir de 11h30 au stade R.PELLEVOIZIN DE PONS

Chaque participant apportera son pique-nique (rdv vers 11h30). Les Mamans et les Papas sont bien sûr les bienvenus pour participer au pique-nique mais aussi à la kermesse.

Pour parfaire l’organisation, des tables et bancs/chaises seront mis à disposition.

Le pique-nique sera suivi d’un après midi ludique avec des activités autour du football pour les enfants et autres pour les parents (pétanques ; foot etc)

Activités entre autres pour les enfants :  tirs au but ; jonglages ; « bowling ballon » ; « pétanque ballon » ; courses ; petits matchs  etc

Ces activités seront animées par l'équipe d’éducateurs de l’US Pons qui s'est enrichie de nouveaux membres  afin de faire connaissance.

Pendant cette journée, seront remis aux parents les documents nécessaires pour la nouvelle saison qui commence :

-       Noms et coordonnées des éducateurs

-       Horaires des entrainements

-       Documents d’inscription

-       Chartes et règlement du club

La 1ère journée d’inscription est d’ores et déjà fixée au mercredi 04 septembre à partir de 14h sur le stade de Pons