UNION SPORTIVE PONTOISE : site officiel du club de foot de PONS - footeo

12 mars 2013 à 15:08

resultats du week-end

Après une victoire le week end dernier sur tapis vert face à Puymoyen, l'équipe première s'est donc déplacée chez le leader, l'O.P.M.V.S, invaincu sur sa pelouse.

C'est donc plein d'envie qu'ils débutent ce match et font même jeu égal avec leur adversaire du jour.

Ce n'est qu'à la 36ème minute que le gardien de l'USP effectue, malencontreusement, une mauvaise passe à son défenseur qui est tout de suite interceptée par l'adversaire. Celui-ci trouve son coéquipier qui ne se fait pas prier pour marquer malgré le retour de la défense.

En seconde période l'USP aurait pu revenir au score mais Jérémy Lanseau, seul face au but, rate l'immanquable.

C'est donc sur le score de 1-0 que l'O.P.M.V.S s'impose.

L'équipe B, quand à elle, n'a pas fait dans la dentelle. Elle s'est imposée 7 buts à 1, à domicile, face à l'équipe de Saintonge Avenir.Cool

A la 12ème minute l'USP menait déja sur le score de 3-0, puis l'équipe visiteuse s'est vue réduite à 10 suite à l'expulsion de l'un des siens, le joueur ayant insulté l'arbitre.

Les Pontois ont donc déroulés leur jeu sans réelle opposition de l'adversaire.

L'équipe C, quand à elle, a fait forfait suite au manque de motivation de certains joueurs.Déçu

Le week-end prochain:

L'équipe A recoit samedi Merpins a 20h.

L'équipe B se déplace samedi à Bussac Foret a 20h.

L'équipe C se déplace samedi à St Georges des Coteaux.