PROMOTION LIGUE 16è JOURNEE

4 avril 2012 - 17:47

US PONS – CHANIERS 2 - 2 Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas à l’US PONS

Décidément, il se passe toujours quelques choses avec l’USP. Le week end dernier c’est par un score fleuve que les « Rouges et Blanc » s’imposaient et lors de cette dernière rencontre, les Pontois ratèrent nombre d’occasions en 1ere mi-temps. Pénalisés par ce terrain de plus en plus impossible à jouer les Pontois ratent les derniers gestes pour mettre le ballon au fond des filets.

70è : ce qui devait arriver, arriva. Chaniers bénéficie d’un coup franc généreux à 20m face au but Pontois. Le ballon frappé de façon anodine est touché par le mur et prend à contre pied l’infortuné B.Geneau

1 – 0

75è, sur une balle en profondeur, l’avant centre adverse prend à revers la défense Pontois et vient battre de près B. Geneau sorti à sa rencontre.

2 – 0 le break était fait.

Mais Les Pontois ont le mérite de ne pas s’avouer vaincus, ils y croient encore et un coup du sort va les aider à reprendre espoir.

82è : Enorme mésentente entre le libéro de Chaniers et son gardien. Le ballon transmis en retrait échappe à celui-ci on ne sait comment et pénètre dans le but vide.

2  -  1

88è : Alors que Pons met une grosse pression sur le but visiteur, le gardien de Chaniers intercepte le ballon. Il ne voit pas P. Moreau en embuscade derrière lui et pose le ballon au sol pour gagner un peu de temps. P. Moreau lui « chipe » alors le ballon et le gardien n’a d’autre solution que de le crocheter pour le retenir. Comment l’arbitre peut-il ne pas avoir vu cette faute indiscutable qui méritait un pénalty?

92è :Mais la chance a tourné. Pons obtient un coup franc à 40m. Il est tiré remarquablement par N.Martinez qui envoie le ballon dans la surface adverse. P. MOREAU au prix d’un remarquable timming, s’élève plus haut que tout le monde et envoie le ballon de la tête dans le but pour une égalisation bien méritée.

SEMUSSAC – US PONS B  2  -  0

Ça sent le roussi pour la « B » qui perd encore à Semussac.

US PONS C  - GUITINIERE  2 – 1

US PONS – StGEORGES DES COTEAUX  3 – 1