PROMOTION LIGUE 15è JOURNEE

30 mars 2012 - 14:53

PUYMOYEN - US PONS 4 - 8 Incroyable victoire des Pontois à l'extérieur

Les Pontois ont largement fait oublier la demi-déception face à St Palais en faisant carrément explosé leur adversaire Charentais du jour.

C'est dès le début du match que les "Rouge et blanc" ouvre le score par l'inévitable P. Moreau et ce 1er but sera de très lourd de conséquence pour les Charentais car il déclenchera une avalanche de but. Le score était déjà de 0-3 à la 20è. Pourtant les locaux reviendront à 2 – 3 mais la défense explosera de suite après.  P.Moreau inscrira à lui seul pas moins de 4 buts. Le score sera amplifié par d'autres buts inscrits respectivement par N.Martinez (2) : S. Ikotbo (2).

Par ce résultat, les hommes du Président Renaud reviennent à égalité de point en 2è position avec Nersac et Saintes.Rien n'est perdu pour la montée en division supérieure même si StPalais reste un solide leader.

US PONS B - BREUIL MAGNE 1 - 2

Nouveau faux pas pourle "B" qui pourtant avec un peu plus de conviction aurait pu largement faire un résultat positif contre une équipe largement à sa portée.

AVENIR SAINTONGE - US PONS C 1 - 5

US18