Grande Tombola

5 janvier 2012 - 18:07

Le club organise une tombola pour financer un nouveau minibus.

Cher Licencié, Cher éducateur, Cher Dirigeant,

Il y a 9 ans, les dirigeants en place avaient eu la bonne idée d’investir dans 2 minibus. Ces minibus servent lors des déplacements pour les matchs à l’extérieur. Nous réalisons environ 7.000 kms par An. Cette année, nous avons décidé d’en renouveler un pour des questions de sécurité et de confort.

En Effet, la Fédération Française de Football offre la possibilité aux clubs de financer via le fond d’aide au football amateur (FAFA) 50% de la valeur d’un minibus. Il faut donc trouver encore 50% du montant.

Nous mettons donc en place une Tombola ayant pour but le financement du minibus. Cette tombola se compose de tickets à gratter. Avec plusieurs lots à Gagner :

-          1 TV LCD 82 Cm

-          1 Console Nintendo Wii

-          1 Appareil Photo Olympus 12 MPixels

-          2 Lecteur MP4

-          Fers à Repasser, Couverts, DVD, Portes Clef, Stylos, …

Nous pensons que ces minibus étant utilisés par tous les licenciés, qu’il est normal de demander votre soutien pour vendre ses tickets. Si nous vendons tous au minimum 10 tickets, l’opération sera réussie. Le Ticket se vend 3€.

Les Meilleurs vendeurs seront récompensés par des éléments de la boutique du Club (Survêtement, Maillots, …).

Le 18 Février 2012 à 18h au stade de Pons, nous effectuerons la remise des Lots. Seul les Stylos et les Porte Clefs seront donnés avant.  Cette journée sera aussi l’occasion de se retrouver pour un couscous. Renseignements sur notre site internet : http://uspons.footeo.com

Etant persuadé de votre implication dans le club,

Benoit RENAUD

Président Du Club