PROMOTION LIGUE 11è JOURNEE

19 décembre 2011 - 09:46

SAINTES – US PONS 5 – 2 L’US PONS EXPLOSE A SAINTES

Match complètement raté pour l’US pour ce dernier rdv de l’année et pour le dernier match aller.

Les Pontois ont été largement surclassés par une équipe Saintaise très réaliste qui a su bénéficier des largesses de l’équipe « Rouge et Blanc »

Le score à la mi-temps est sans appel 3 – 0 et  dès la reprise les locaux ont aggravé la marque. Les 2 buts Pontois en 2è période sont anecdotiques.

Le plus dur sera sûrement de  sortir ce faux pas de la tête pas au plus vite en engrangeant les points dès la reprise.

Un sursaut est attendu.

2è DIVISION

US PONS – MATHA   6 – 0  (match arrêté 45è pour cause de brouillard)

Pourtant largement dominateurs en 1ère mi-temps les Pontois voient le match logiquement arrêté à la 45è par l’arbitre à cause d’un brouillard épais et tenace.

Les joueurs de la « B » menaient alors 6 – 0 et auraient mérité d’engranger 4 points supplémentaires.

Dommage, vraiment dommage. Les progrès sont de plus en plus notables et l’impression que la mayonnaise – jeunes/anciens est  en train de prendre

5è DIVISION

Match reporté – terrain impraticable

US PONS – SAINTES    5 – 0