PROMOTION LIGUE 10èJOURNEE

5 décembre 2011 - 10:07

US PONS – FONTCOUVERTE 3 - 1 L’US P plus fort un point c’est tout.

Les Pontois se font pourtant surprendre après 1/4 d’heure  car Fontcouverte ouvre la marque contre le cours du jeu.

Les « Rouge et Blanc » ne parviennent à égaliser qu’à la 30è sur une touche de V. Marchais qui transmet à N. Martinez lequel d’une frappe du gauche trompe le gardien adverse.

Encore sous le choc, Fontcouverte encaisse de suite le 2 – 1 sur corner et c’est L.Aubert en embuscade au 2è poteau qui permet à Pons de prendre l’avantage.

La 2è mi-temps n’est que domination des Pontois entrecoupée par des contres de Fontcouverte sans grande conviction et sans réellement iniquité le gardien Pontois Cécarello.

La lumière viendra de A. Touzet à la 70è. Parti dans un raid solitaire, il passe en revue 4 adversaires et transmet un ballon précis à L.Aubert encore lui.

Celui –ci arrive lancé et exécute une frappe tendue des 25m qui ne laisse aucune chance au gardien adverse.

Le score n’évoluera plus.

Prochain match :  SAINTES – PONS  le samedi 10 décembre à 19h00

2è DIVISION