PROMOTION DE LIGUE 9ème journée

28 novembre 2011 - 09:07

NERSAC - US PONS 2 - 2 BON MATCH NUL A L'EXTERIEUR POUR L'EQUIPE A

Pour ce périlleux déplacement chez le 3è du groupe, l'US P est fortement handicapée. C'est en effet pas moins de 6 blessés qui font défaut au coatch Lachassagne pour ce match du haut du classement.

Les Pontois se font surprendre dès la 10è minute et mettent 1/4 d'heure de plus pour réagir.Ils égalisent à 25è sur corner. Le coup de pied de coin est remarquablement tiré par B. Geneau de la droite. C'est P.Moreau qui se trouve à la tombée du ballon dans la surface. Son coup de tête est victorieux. Le ballon heurte 2 fois la barreet le sol avant de pénétrer dans le but.

Encore sur la joie de cet égalisation, les Pontois ne sont pas replacés et dès l'engagement Nersac reprend l'avantage. Coup dur pour les "rouge et blancs" qui pensaient avoir fait le plus difficile.

Pons ne se décourage et repart à l'assaut des buts charentais et c'est fort logiquement qu'ils égalisent à la 70è.

Sur une belle tranversalle de W. Sicard le ballon est bien contrôlé par P. Moreau. D'une passe bien ajustée, il trouve idéalement A. Touzet lequel d'une frappe du gauche ne laisse aucune chance au gardien local.

Suite à ce match, Nersac autre prétendant à la 1ère place reste derrière les Pontois qui font la bonne opération du jour. Bravo à l'équipe.

2è DIVISION

US PONS B   - COZES B  2  - 2

Bon match pour les hommes du tout nouveau Papy D. Haas qui obligent le 3è du classement à un match nulavec notamment 2 buts de D.Vallade (17ans)

C'est une équipe extrèmement jeune qui obtient ce bon résultat. Il y a du mieux, du nettement mieux.

5è DIVISION

Retaud / Chermignac B  - US PONS C  1  - 5

Match sérieux de la « C » qui a largement dominé son adversaire du jour.

US PONS/StGENIS  - NERE   3  - 0  (Nere forfait)

Exempt

U13  Coupe