PROMOTION LIGUE ST PALAIS - US PONS 2 - 1

25 octobre 2011 - 08:49

L’US PONS BATTUE MAIS PAS A LA REGULIERE

Il y a des jours comme ça ou rien ne va.

Des jours ou le sort est contraire, des jours où le ballon ne veut pas rentrer, des jours où le résultat ne reflète pas ce qu’il s’est passé sur le terrain.

Les Pontois n’ont pas à rougir de leur défait concédée dans un climat particulier contre une équipe de ST Palais qui  visiblement les attendait de pied ferme.

On doit oublier ce match ponctué et haché par les fautes, les pénaltys oubliés et les blessés enregistrés.

L’US PONS perd le contact avec les premiers du fait de cette 1ere défaite mais reste tout de même en embuscade.

Gagner le week-end prochain contre Puymoyen  (29/10 à 20h) permettra de se rassurer avant le choc du 05/11 ou l’US P ira défier le leader Chaniers

2ème DIVISION   US PONS B  -  MONTENDRE  0  - 0

Arrêter la spirale négative des défaites et acquérir une stabilité défensive semblait être le mot d’ordre pour les hommes de D.HAAS.

Pourtant c’était Montendre sui se présentait au stade Pellevoizin, pas l’adversaire le plus faible pour essayer de réagir.

Les joueurs de la B ont fait preuve de rigueur et ont  même bousculé leur adversaire à plusieurs reprises mais sans faire preuve d’efficacité ;

Dommage, 2 points de plus au classement auraient permis de se donner une peu d’air. La saison est-elle lancée. A voir le prochain match.

5ème DIVISION  TRIZAY  -  US PONS C  6  -  3

Très diminuée par de nombreuses absences (renfort des équipes A et B) l’équipe de Jeff perd son premier match de la saison mais reste un solide 2è au classement.

Pas de match ce week-end pour les jeunes (vacances de la Toussaint).