26 novembre 2010 à 20:31

Concours de Pronostics

Le concours est lancé à la demande des joueurs inscrits pour le moment, le premier de ce concours à la derniere journée de championnat de Ligue 1, gagnera un maillot de l'équipe de France qui sera remis lors du tournoi de sixte de Pons.

Jules Bloseur 11 décembre 2010 01:05

Les places pour Bordeaux-Marseille c'était extra ! C'est cool qu'on ai pu y aller tous ensemble. Tu peux déjà réserver notre inscription, on en parle souvent entre nous, on compte bien revenir.

Benoit Renaud
Benoit Renaud 5 décembre 2010 09:55

Le maillot a gagné c'est pour le concours de pronostics. Mais t'inquiete on remettra des gros lots pour le tournoi.

Jules Bloseur 4 décembre 2010 20:45

C'est parfait pour moi, on viendra pour gagner le tournoi et le concours de péno comme l'an dernier ;)

valdo17 1 décembre 2010 10:18

j aurais preferé un autre maillot ! : )