Félicitations !!!

9 mai 2010 - 15:14

A une journée de la fin de la saison, nous pouvons d'ores et deja dire que la saison aura été plutot réussie au niveau séniors et Vétérans.

Ca y est, c'est officiel !!!

L'équipe A a assurée son maintien en PH en gagnant hier soir à Pons contre Ruelle sans trop de forme mais le résultat est la. Des buts de Audric et de Arnaud. Le score aurait pu etre plus severe si Pierrick Moreau avait été plus rapide !!! A quelques secondes pret, pierrick qui avait passé le gardien de vitesse pouvait mettre le troisieme but mais l'arbitre a été le plus rapide en sifflant la fin du match. Merci aussi aux accompagnateurs.

L'équipe B quant a elle a assurée la MONTEE en 2ieme Div.  Depuis des années le club avait la volonté de monter c'est enfin chose faite. Félicitations aux joueurs, à Bruno qui a réalisé un beau travail tout au cours de la saison en jouant avec des blessés et des absents, et merci aussi à Thierry Freland qui a accompagné l'équipe toute la saison.

L'équipe C qui a fait match nul contre le Premier sur le score de 1 à 1, se contentera du podium. Mais il faut quand meme se souvenir que cette équipe aurait du jouer en 5ieme Div en début de saison. Un regret dans la saison, le forfait contre Thénac par manque de joueur. Merci à Drix et Fred de s'être occuper de cette équipe au cours de cette saison. Merci aux joueurs et aux vétérans d'être venu a plusieurs reprises remplacer les absents. Merci aussi aux accompagnateurs, Serge, Dim, Guy, Anthony, ...

Bravo aux vétérans pour leur premiere place pour leur premiere saison.

J'en profite pour remercier tous les bénévoles du club, qui oeuvrent tous les jours pour vous proposer des animations, vous faire plaisir, pour garantir la bonne santé du club.

Une derniere chose nous comptons sur vous pour votre disponilité lors des manifestations a venir : Tournoi des jeunes, Tournoi Séniors, Brocante, Repas du 30... Merci de vous faire connaitre si vous pouvez nous donner un coup de main. Nous recherchons des personnes pour faire des sandwichs, et arbitrer les matchs de jeunes.

Si vous avez des idées pour la saison prochaine contactez nous. Vos idées nous interresse. Et si vous voulez venir nous rejoindre au sein du club, du bureau ou tout simplement nous aidez à l'organisation, à l'encadrement ou à l'apprentissage du football, dites le nous.

Benoit