Pour les autres clubs

22 avril 2010 - 08:29

Clubeo est le même genre que Footeo mais pour les autres sports !!! Merci aux clubs Pontois et autres d'indiquer que USPONS est votre parrain.

Simple dutilisation , cela vous permet d'avoir une communication avec vos licenciés.

Du lundi 19 avril au vendredi 28 mai, participez au concours de parrainage uhlsport et aidez votre club à remporter un des 30 lots d'équipements sportifs mis en jeu.

En quoi consiste le concours de parrainage uhlsport?

Le concours récompensera les 30 clubs ayant parrainé le plus de clubs Footeo & Clubeo actifs. Pendant la période du concours, chaque nouveau club parrainé sera enregistré. Il suffit pour cela que le nouveau club choisisse bien le nom de son club parrain durant l’inscription. Les sites parrainés pourront ensuite s’ils le souhaitent parrainer d’autres clubs et ainsi de suite. Le classement définitif sera publié la première semaine de juin, et les équipements sportifs uhlsport seront attribués suivant cet ordre :

• Lot n°1 pour les 5 premiers clubs du concours de parrainage uhlsport
  • Lot n°2 pour les clubs classés de la 6ème à la 15ème place
  • Lot n°3 pour les clubs classés de la 16ème à la 30ème place

N'hésitez pas à aller voir les équipements sportifs mis en jeu qui vous sont présentés dans la rubrique "Les produits uhlsport"