25 mars 2010 à 21:57

Tournoi des Jeunes du Club

Le tournoi des jeunes se déroulera le Jeudi 13 Mai à partir de 9h30. Les catégories concernées sont les catégories U9, U11 et U13. Cette journée sera placée sous le signe de la bonne humeur et du fair play.

Le club de l’U.S.P serait fier de vous accueillir à son tournoi annuel qui se déroulera le Jeudi 13 mai 2010 au stade municipal de Pons. Ce tournoi entièrement gratuit commencera à 9h30 pour finir vers 16h30.

Les catégories concernées sont :

-        U9 : Débutants à 5 joueurs

-        U11 : Poussins à 7 Joueurs

-        U13 : Benjamins à 7 Joueurs

Tous les jeunes joueurs seront récompensés par des médailles et des coupes mais aussi par des jouets (frisbee, ballons, Playmobil, …)

Afin de s’organiser au mieux, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous retourner le coupon réponse avant le 8 Mai accompagné d’un chèque de caution de 10€ par équipe inscrite (caution qui sera restituée le jour du tournoi) à l’adresse suivante :

Union Sportive Pontoise

Route de Jonzac

17800 Pons

Renseignements auprès de Benoit RENAUD (06.83.87.41.76).

Vous trouverez sur place de quoi vous restaurer : Grillades, Frites, boissons, pizzas, …